13 septembre 2012

Un sublime rendez vous avec les Just Bitten de Revlon + Tag

Hello les filles,
Les voici enfin ! Les Just Bitten Kissable sont arrivés ! Joie !

Si vous n'en avez pas encore entendu parler (ce qui m'étonnerai) se sont des baumes & encre à lèvres, un peu sur le même principe que les Clinique.
Ce qu'ils disent :
"Tombez sous le charme de sa formule gel fondante, au frais parfum de menthe poivrée... Les pigments nouvelle génération ultra concentrés d'un feutre à lèvres associés aux actifs hydratants d'un baume nourrissant colorent les lèvres en douceur tout en leur apportant un maximum de confort longue durée."


Comme vous le voyez se sont de gros crayons colorés en fonction de leurs teintes. Déjà, je suis fan. C'est très ludique, pratique, je trouve ça vraiment bien trouvé !
La mine est assez grosse mais finalement très pratique à appliquer. Il suffit de tourner l'extrémité du crayon pour que la mine sorte plus ou moins.

Pour ce qui est de la texture, comme dit plus haut, c'est très très agréable ! Elle est très légère, on ne sent pas du tout que l'on porte quelque chose et c'est vrai que c'est assez hydratant pour ma part, mais ne le sera jamais autant qu'un vrai baume, on est d'accord !

Pour ce qui est des couleurs, il y en a 7 : Darling, Lovesick, Rendezvous, Cherish, Honey, Romantic & Crush.


Ci dessus je porte la teinte Rendezvous que j'adore, vous l'aurez compris ! 
Je la trouve très subtile. Un merveilleux orangé que l'on peut moduler pour un effet plus ou moins soutenu.
Là je l'ai appliqué en légères couches (2 passages), sachant que j'avais un maquillage des yeux assez chargé mais voyez déjà la couleur, ce n'est pas magnifique franchement ??

J'en suis vraiment très très contente et pense élargir ma collection, sans hésiter !

Et vous les filles, vous en pensez quoi ? Vous les avez testé, ils vous tentent ? 
Vous me conseilleriez quelle autre teinte ?

- - - - - - - - - - 

TAG "test beauté pour les hommes"

J'avais vu, il y a un moment, ce tag chez La Défraîchie et je l'ai trouvé bien sympa !
N'hésitez pas à le faire à votre copain ou un pote c'est très marrant de voir les réponses d'un mec ;)

Voici les réponses de mon copain :

1- Cite 5 enseignes de beauté !

Sephora, Monoprix (puis bug)

2- Cite 5 marques de beauté !

Avène (forcément c'est les produits qu'il utilise), Schwarzkopf, l'Oréal (puis bug)

3- Qu'est ce qu'un top coat ?

Un quoi ? Un gilet ? (Euh... ok ;))

4- Qu'est ce qu'une BB crème ?

C'est une crème !? (...)

5- Quel type de maquillage les femmes utilisent-elles ?

Mascara, liner, gloss, rouge à lèvres, fond de teint (Wow bravo)

6- Qu'est ce qu'un sérum ?

C'est pour nettoyer les pores.

7- Pourquoi est il important de faire des gommages ?

Pour nettoyer les pores.

8- Comment applique t'on un anti-rides ?

En tapotant sur les rides (éhéhé)

9- Comment peut-on se démaquiller ?

Avec du démaquillant et des cotons

10- Qu'est ce qu'une belle fille pour toi ?

Une fille bien habillée, bien maquillée, qui prend soin d'elle.



Je crois qu'il va falloir encore un peu de temps avant qu'il devienne une blogueuse beauté... ;)



1 commentaire: